hot-line

Chercher à hot-line

Hotline: définition, traduction.
Un consommateur peut appeler la hotline quand il a une question à poser sur un produit, mais aussi quand il rencontre un incident technique ou a besoin de conseils pour installer du matériel. Le téléopérateur informe alors le client, le conseille, le dépanne et, si cela est possible, peut déclencher le passage d'un' technicien au domicile du client.
Définitions: hot-line Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de hot-line. anglais hot line, ligne directe. Service d'assistance' téléphonique mis à la disposition de leur clientèle par les éditeurs de logiciels, les fournisseurs d'accès' et les fabricants de matériel afin de renseigner et dépanner les utilisateurs.
Définition: Hotline Définitions marketing.
Glossaires: Fidélisation / CRM /CRC. Une hotline est un terme anglo-saxon désignant un centre dappels en charge des appels entrants dans le domaine du support téléphonique apporté aux clients. Pour la plupart des hotlines, il sagit dun support de nature technique, mais il peut également sagir de centres dappels en charge de demandes dinformations diverses.
Définition hotline Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hotline proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Traduction hotline français Dictionnaire anglais Reverso.
Conjugaison Verbe Français Conjugaison Verbe Anglais Conjugaison Verbe Espagnol Conjugaison Verbe Allemand Conjugaison Verbe Hébreu Correcteur d'orthographe' français Correcteur d'orthographe' anglais Liens recommandés.: Apprenez langlais, lespagnol et 5 autres langues gratuitement Reverso Localize: traduisez vos documents en ligne Expressio: le dictionnaire d'expressions' françaises Fleex.:
Hotline.
Un renseignement, un délai à respecter, un conseil, un chiffrage, contactez-nous! Hotline est sans-cesse à la recherche de nouveaux talents ou de nouvelles compétences. Si vous pensez nous interesser, déposez votre CV ici! Copyright 1983 2016 Hotline S.A Tous droits réservés.
hotline English-French Dictionary WordReference.com.
hot-line n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. direct phone connection. ligne directe nf nom féminin: s'utilise' avec les articles la, l' devant une voyelle ou un h muet, une." Ex: fille nf On dira" la fille" ou" une fille.
hotline Wiktionnaire.
Dans dautres langues. La dernière modification de cette page a été faite le 9 août 2017 à 1917. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à lidentique; dautres termes peuvent sappliquer. Voyez les termes dutilisation pour plus de détails.

Contactez nous