definition de hot

Cherchez à definition de hot?

Définition hôte Dictionnaire définition français Reverso.
hôtel, hotte, honte, hot. chambre d'hôte' n. le 26/04/2010" classoptnsO" onclickecmthis" eid263256" tgtl1036" srcl1036" eo000000" uid9811" /. chambre meublée qu'un' particulier met à la disposition de personnes cherchant un hébergement moyennant rémunération. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.
Hot: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de hot. Hôte définitif Sens: Hôte" définitif" désigne, dans le domaine de la parasitologie, un organisme qui abrite un parasite adulte et donc mature sexuellement, ce dernier se révélant au cycle de vie de l'organisme' dont il est l'hôte.
Synonyme hot Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de hot proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: hot Dictionnaire de français Larousse.
Se dit du jazz tel que le pratiquaient les musiciens noirs vers 1925-1930, qui utilisaient pour colorer le son les procédés les plus expressifs gammes de vibratos, inflexions, portamenti, etc. Le premier orchestre de Louis Armstrong portait le nom de Hot Five.
Définitions: hot Dictionnaire de français Larousse.
Se dit du jazz tel que le pratiquaient les musiciens noirs vers 1925-1930, qui utilisaient pour colorer le son les procédés les plus expressifs gammes de vibratos, inflexions, portamenti, etc. Le premier orchestre de Louis Armstrong portait le nom de Hot Five.
Définition hot Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hot proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Traduction hot français Dictionnaire anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire hot et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de hot proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
hot définition dans le dictionnaire Anglais de Cambridge.
hot and heavy. hot off the press. hot to trot. hot under the collar. in hot pursuit. in the hot seat. Definition of hot from the Cambridge Advanced Learner's' Dictionary Thesaurus Cambridge University Press. Définition de hot" Dictionnaire Anglais Américain.
Définition d'hot' Dictionnaire.
2 Anagrammes de hot. Nombre de lettres.: Mots de 3 lettres. 3 Mots Proches de hot. lote ou lotte. Mots précédents hostilement hostilité hosto. Mots suivants hot money hôte, f.hôtesse hôtel. Le jeu de lettre de la semaine: Le pendu.
Hot Définition français canadien Je Parle Québécois.
Hot: Mot québécois très positif, qui s'utilise' souvent comme un adjectif ou un nom. Quelque chose de hot définie quelque chose de très bon, de très bien ou de très beau. ex: la fête le party d'hier' était vachement crissement bien hot.
Traduction: hot Dictionnaire anglais-français Larousse.
to be or to get all hot and bothered about something informal être dans tous ses états or se faire du mauvais sang au sujet de quelque chose. to be or to get hot under the collar about something informal être en colère or en rogne au sujet de quelque chose.

Contactez nous