hote definition

Chercher à hote definition

Hôte, tous les synonymes.
Peur et inquiétude sont deux synonymes que lon retrouve dans ce dictionnaire des synonymes en ligne. Usage dun dictionnaire des synonymes. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément.
Définition hôte Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hôte proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
HÔTE: Définition de HÔTE.
Fr, 1960, p. Les hôtesses du Louvre, recrutées parmi les anciennes élèves de l'école' du Louvre, sont à la disposition des touristes étrangers pour leur donner tous les renseignements d'ordre' pratique qui peuvent leur faciliter la visite du musée Jocard, Tour.
Hôte Wikipédia.
Hôte désigne également une personne, une organisation, un animal, une cellule, un ordinateur ou quelque chose de similaire qui reçoit des invités ou des intrus.: le métier d hôtesse ou d'hôte' consiste à représenter une organisation ou à recevoir ses visiteurs.;
Hte Dfinition du mot Hte Doctissimo.
Pour accéder aux définitions, vous pouvez également cliquer directement sur la première lettre du mot recherché.: Abécédaire: 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z.
hôte Wiktionnaire.
qui compte sans son hôte compte deux fois on se trompe ordinairement quand on compte sans celui qui a un intérêt dans laffaire en cours, quand on espère ou quon promet une chose qui ne dépend pas absolument de nous.
Hôte: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de hôte. Hôte définitif Sens: Hôte" définitif" désigne, dans le domaine de la parasitologie, un organisme qui abrite un parasite adulte et donc mature sexuellement, ce dernier se révélant au cycle de vie de l'organisme' dont il est l'hôte.
Définition Hôte host computer Futura Tech.
Terme souvent utilisé pour désigner un ordinateur relié à un réseau et assurant des fonctions autres que le transport en particulier des fonctions de niveau application. Vous avez aimé cet article? N'hésitez' pas à le partager avec vos amies et aidez-nous à faire connaître Futura!:
hôte: définition de hôte, citations, exemples et usage pour hôte dans le dictionnaire de français Littré adapté du grand dictionnaire de la langue française d'Emile' Littré.
Qui compte sans son hôte compte deux fois, se dit de celui qui fait son compte en l'absence' de la personne qui y est intéressée. Compter sans son hôte, se méprendre, compter sur une chose qui ne se fait pas.
Hte: dfinition et explications.
Hors parasitisme, dans le cas de symbiose, commensalisme ou mutualisme, en mer, on peut citer la relation du poisson-clown avec une anmone de mer, o encore le cas d'un' poisson rouge ou poisson combattant qui est l'hte' d'un' aquarium. Voir aussi hte dfinitif, hte intermdiaire, cellule hte, hte paratnique, hte accessoire. Voir les synonymes de hte. Revoir la dfinition hte La dfinition HOTE a t vue 14789 fois.
Définition cellule-hôte Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de cellule-hôte proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: hôte Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.

Contactez nous