hôte définition

Cherchez à hôte définition?

hôte: définition de hôte, citations, exemples et usage pour hôte dans le dictionnaire de français Littré adapté du grand dictionnaire de la langue française d'Emile' Littré.
Dictionnaire de la langue française Littré. Auteurs Conjugueur Définition Synonymes. Citations Plein texte Définition actuelle Synonymes. hospodar hospodarat hostie hostile hostilement hostilité hostise hôte, esse hôtel hôteler hôtelier, ière hôtellerie hôtesse hottage hotte. Voir les citations avec hôte, esse." nm et nf ô-t, tè-s.'
HÔTE: Définition de HÔTE.
Client d'une' auberge, personne ayant pris pension chez un particulier. Hôte d'un' aubergiste, hôte payant. Le digne aubergiste, connaissant la qualité de ses hôtes, les conduisit lui-même en une chambre où brillait dans une cheminée à large manteau un feu pétillant et clair Gautier, Fracasse, 1863, p.
Hôte Wikipédia.
en biologie, un organisme hôte héberge un parasite, un partenaire mutuel, ou un partenaire commensal.; en informatique, un ordinateur est dit l'hôte' d'un' réseau host en anglais quand il le sert ou l'héberge' voir Hôte informatique. Patronyme modifier modifier le code.
Hte: dfinition et explications.
Exprim autrement, c'est' un organisme ou une cellule qui abrite un parasite, un symbiote par mutualisme ou un commensal, et par extension un gne tranger. D'une' faon plus gnrale, l'hte, ou l'htesse, distingue une personne qui accueille quelqu'un' d'autre' chez lui.
hôte Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. Voir aussi: hóte. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.2.5.1 Traductions à trier. 1.5 Voir aussi. Du latin hosptem, accusatif de hospes celui qui est reçu, l invité, le voyageur et plus rarement celui qui reçoit. Par cette racine latine, hôte est apparenté à hôtel et ses dérivés et à hôpital et ses dérivés, mais aussi à otage.
Hôte: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de hôte Voir aussi: 10. synonymes de hôte. Hôte définitif Sens: Hôte" définitif" désigne, dans le domaine de la parasitologie, un organisme qui abrite un parasite adulte et donc mature sexuellement, ce dernier se révélant au cycle de vie de l'organisme' dont il est l'hôte.
Hôte, tous les synonymes.
Synonyme de hôte présenté par Synonymo.fr 2016 Ces synonymes du mot hôte sont donnés à titre indicatif. L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes hôte est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot hôte présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot hôte avec le Larousse.
Définition hôte Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hôte proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition d'hote' Dictionnaire.
48, / 5 122 votes Notez cette définition.: 1 hôte, f.hôtesse. Définition et Synonymes Définition Mediadico. hôte nom masculin. Personne qui reçoit l hospitalité. Se dit d'un' être qui vit quelque part, d un organisme qui abrite un parasite. haute féminin de haut.
Hôte traduction hôte définition hôte dictionnaire.
Il se dit de celui qui loge, et de celui qui est logé en hôtel garni. C'est' un hôte intraitable Je suis un hôte tranquille et comode. le dit aussi pour locataire. Il n'est' pas universellement usité en ce sens.
Définitions: hôte Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de hôte. Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité' Bien traiter ses hôtes. Client d'un' hôtel, d'une' auberge. Être qui vit habituellement quelque part: Les hôtes des bois. Être vivant qui héberge un parasite. Paysan qui, sur la terre d'un' seigneur, venait défricher de petites tenures ou hôtises contre certaines redevances. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Que signifie OS hôte? Définition par WhatIs.com.
Ce dernier peut servir à créer plusieurs conteneurs partageant le noyau de l'OS' Linux, de sorte que celui-ci serait également considéré comme un OS hôte. Cette définition a été mise à jour en août 2016. CoreOS Linux est un système d'exploitation' OS open source qui fournit les fonctionnalités nécessaires pour déployer et gérer Voir la définition complète Nutanix Prism.

Contactez nous