notre hôte

Chercher à notre hôte

Définition d'hote' Dictionnaire.
Prononciation: ô-t, tè-s. Celui, celle qui reçoit et traite quelqu'un' sans rétribution, qui lui donne l'hospitalité, par humanité, par amitié, par bienveillance. Nous remerciâmes notre hôte de l'accueil' qu'il' nous avait fait. Il s'est' dit des paysans ou bourgeois qui étaient contraints de loger les soldats, les officiers du roi.
Hôte: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de hôte Voir aussi: 10. synonymes de hôte. Hôte définitif Sens: Hôte" définitif" désigne, dans le domaine de la parasitologie, un organisme qui abrite un parasite adulte et donc mature sexuellement, ce dernier se révélant au cycle de vie de l'organisme' dont il est l'hôte.
Définitions: hôte Dictionnaire de français Larousse.
Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes. Cours de français. Double sens de hôte. Poser une question. Définitions de hôte. Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité' Bien traiter ses hôtes.
HÔTE: Définition de HÔTE.
Mes os sont fatigués, mes pieds sont usés à force de marcher: aucun hôte n'a' voulu recevoir l'étranger' les portes ont été fermées contre moi Chateaubr., Natchez, 1826, p. Notre aimable hôtesse reçoit justement à dîner pour la première fois les voisins qui lui ont loué la Raspelière Proust, Sodome, 1922, p.
hôte: définition de hôte, citations, exemples et usage pour hôte dans le dictionnaire de français Littré adapté du grand dictionnaire de la langue française d'Emile' Littré.
Le fameux Scipion de qui vous fûtes l'hôte.' Corneille, Sophonisbe Notre bonne commère la grenouille S'efforce' de tirer son hôte au fond de l'eau.' La Fontaine, Fables Lycus lui-même emplit une coupe profonde, L'envoie' à l'étranger' salut, mon hôte, bois.
Traduction notre hôte néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire notre hôte et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de notre hôte proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Traduction notre hôte espagnol Dictionnaire français-espagnol Reverso.
Vous pouvez compléter la traduction de notre hôte proposée par le dictionnaire Reverso Français-Espagnol en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Maria Moliner, Espasa Calpe, Grijalbo, Larousse, Wordreference, Real Academia, Diccionario, Babylon, Oxford, dictionnaires Collins.
notre hôte Traduction en anglais exemples français Reverso Context.
Je me permets de vous présenter notre hôte pour la soirée. And if you'll' allow me to introduce you to our host this evening. Et voilà notre hôte, Arthur Mendelson. And that's' our host, Arthur Mendelson., A notre hôte d'honneur.
hôte Wiktionnaire.
Plon Cie, 1883, p.94. Notre hôte, absent au moment de notre arrivée, ne tarde pas à paraître et me fait l'accueil' auquel je m'attendais' de sa part. Frédéric Weisgerber, Trois mois de campagne au Maroc: étude géographique de la région parcourue, Paris: Ernest Leroux, 1904, p.

Contactez nous