hôte definition

Cherchez à hôte definition?

Définition hôte Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hôte proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: hôte Dictionnaire de français Larousse.
Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes. Cours de français. Double sens de hôte. Poser une question. Définitions de hôte. Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité' Bien traiter ses hôtes.
hôte Wiktionnaire.
qui compte sans son hôte compte deux fois on se trompe ordinairement quand on compte sans celui qui a un intérêt dans laffaire en cours, quand on espère ou quon promet une chose qui ne dépend pas absolument de nous.
HÔTE: Définition de HÔTE.
Client d'une' auberge, personne ayant pris pension chez un particulier. Hôte d'un' aubergiste, hôte payant. Le digne aubergiste, connaissant la qualité de ses hôtes, les conduisit lui-même en une chambre où brillait dans une cheminée à large manteau un feu pétillant et clair Gautier, Fracasse, 1863, p.
Définitions: hôte Dictionnaire de français Larousse.
Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes. Cours de français. Double sens de hôte. Poser une question. Définitions de hôte. Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité' Bien traiter ses hôtes.
Hôte Wikipédia.
en biologie, un organisme hôte héberge un parasite, un partenaire mutuel, ou un partenaire commensal.; en informatique, un ordinateur est dit l'hôte' d'un' réseau host en anglais quand il le sert ou l'héberge' voir Hôte informatique. Patronyme modifier modifier le code.
hôte: définition de hôte, citations, exemples et usage pour hôte dans le dictionnaire de français Littré adapté du grand dictionnaire de la langue française d'Emile' Littré.
Qui compte sans son hôte compte deux fois, se dit de celui qui fait son compte en l'absence' de la personne qui y est intéressée. Compter sans son hôte, se méprendre, compter sur une chose qui ne se fait pas.
Définition cellule-hôte Dictionnaire définition français Reverso.
À propos de Reverso. Définition cellule-hôte français dictionnaire français définition synonymes Reverso. Français-Anglais Français Synonymes Français Littré Grammaire. Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. nf biologie cellule hôte d'un' virus. Dictionnaire Français Définition nbsp.
Définition d'hote' Dictionnaire.
Hôte de marque. Hôtes d une chambre d hôtel, d un appartement meublé. Hôte qui accueille, reçoit ses invités. Hôte qui abrite, transporte un parasite. Hôtes qui sont réunis chez quelquun. Table, chambre d hôte. Accueillir un ou une, son hôte.
Hte: dfinition et explications.
Exprim autrement, c'est' un organisme ou une cellule qui abrite un parasite, un symbiote par mutualisme ou un commensal, et par extension un gne tranger. D'une' faon plus gnrale, l'hte, ou l'htesse, distingue une personne qui accueille quelqu'un' d'autre' chez lui.
Hôte: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de hôte. Hôte définitif Sens: Hôte" définitif" désigne, dans le domaine de la parasitologie, un organisme qui abrite un parasite adulte et donc mature sexuellement, ce dernier se révélant au cycle de vie de l'organisme' dont il est l'hôte.

Contactez nous